vendredi 21 septembre 2012

Stage Photographies de rue

Du 20 au 23 septembre, à Montpellier, Objectif Image organise un stage national de photographies de rue, sous la direction de Roland Laboye.



5 commentaires:

  1. Bravo à l'équipe Obim34, et remerciements à Roland Laboye pour ce stage intense. Personnellement, il y aura un avant, et un après.
    Dominique Hermier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. N'hésite pas à nous faire partager tes images via ce blog...

      Supprimer
  2. c'est pas Saverio qui doit récupérer les photos sélectionnées pour les mettre ici ? je sais plus...

    en tout cas stage instructif, intensif et convivial !

    Yannis (un des stagiaires de R. Laboye)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous.

    Je tenais d'abord à remercier l'accueil chaleureux d'OI Montpellier (Florence, Pierre, Jean-Michel,...) avec qui nous avons passé de très bon moments et un remerciement tout particulier à Roland qui m'a je crois bien inoculé le virus de la "photo humaniste"...
    Pour répondre à la question de Yannis, j'attends toujours les photos que doit m'envoyer Florence...;-).
    J'ai placé pour ma part la sélection de mes meilleures (tout est relatif) photos du stage sur mon site http://aliov.darqroom.com/portfolio/instants-de-vie-5605/photos-de-rue-montpellier-105932.

    Au plaisir,

    Saverio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      C'est André (et non Pierre) qu'il faut remercier, c'est lui qui a pris en charge le stage. je n'ai malheureusement passé qu'une seule soirée avec vous.
      Pierre

      Supprimer